involontairement j'ai trouvé ça:

zouzac

Vu+ Newbie
*Ultimo*
Dans la barre d'adresse de mon navigateur chrome j'ai bêtement taper "vuultimo" pas plus,
chrome a de lui-même modifié en : vuultimo/#
et là je suis tombé sur une belle interface qui peut faire plein de trucs comme piloter le démo,rebooter, passer en mode radio, lire les infos techniques, enregistrer une chaîne, gérer les programmations, accéder au dossier "Movies" ou sont stockés les enregistrements et donc les lire, faire des captures d'écran et accéder à WebTV, à condition d'avoir installer au préalable VLC version 203 par exemple on récupère le flux tv de la chaîne qu'on veut avec un réglage de volume indépendant du démo et en full-screen si on le souhaite.
Nous avons la possibilité de regarder la télé sur autant de PC (sur le même réseau que le démo)qu'on veut (le nombre de PC reste à vérifier hein !).

alors je sais, peut-être que pour la plupart d'entre vous c'est pas une découverte mais comme je ne vois rien à ce sujet sur ce forum je m'permet d'ouvrir un thread qui ne manquera pas de servir aux nouveaux arrivants/possesseurs du démo.
une capture d'écran : http://imageshack.us/a/img254/2558/caputre.jpg
 

niglou

BH Lover
C'est l'interface web ou "webif" du démo.

NOTA: Pour tes captures d'écran dans un post, utilise le bouton "upload a file" en bas à droite de l'écran.
 

zouzac

Vu+ Newbie
bon en fait le nombre de PC sur lesquels on peut recevoir le flux dépend tout bêtement du nombre de tuners installés dans le démo,
le miens en comporte 3 de type DVB-S2.
l'ultimo + 2 PC en simultané, d'ailleurs des qu'un PC se connecte sur web tv un point rouge apparaît en bas de l'écran sur la télé comme si
un enregistrement était en cours, signe qu'un autre tuner envoie le flux TV vers autre chose.
logique finalement.

PS: l'édit des post n'est pas possible visiblement ou j'ai pas trouvé !!
 
Top