J'aimerai avoir votre avis

moha84

Vu+ Newbie
Alors voilà, je suis en algerie et j'ai envie de changer mon récepteur.
j'étais sur le point de prendre le vu+ uno et j'ai vu l'annonce des vu+ solo 2 et duo 2.
Alors a votre avis, dois-je patienter et prendre un vu+ solo 2 (coté prix, je crois qu'il sera dans mes moyens) ou bien prendre un vu+ uno maintenant et pi c' tout :happy:
Merci a vous.
Moha
 

niglou

BH Lover
j'ai un vuplus UNO, et j'en suis très content.

Sur le papier, y a pas photo : le futur SOLO2 écrase à tout point de vue le UNO ( processeur infiniment plus puissant, dual tuner, 2 fois plus de RAM...), bref probablement pour le même prix le solo2 est un meilleurs choix.
Maintenant: es tu prêt à attendre au moins 6 mois ? Pourras tu utiliser toutes les ressources du nouveau démo en Algérie (transcodage de streams internet : pas sûr que tu ais une connexion web suffisament puissante....).

Bref, comme toujours, à toi de voir ;)
 

moha84

Vu+ Newbie
Merci niglou.
C'est vrai qu'attendre 6 mois c'est pas la joie :p, c'est juste que j'ai le droit à un seul investissement, donc si j'achètes un UNO maintenant le prochain sera dans 2 ans minimum.
Et concernant "le transcodage de streams internet" (j'avoue que je suis allé sur google pour voir ce que ça veut dire :D) je crois que ça sera possible (on a du 8 méga maintenant, quoique peut être ça suffit pas).
Donc comme conclusion je sais toujours pas (je suis tenté par le UNO vu que mon beau frère vient dans 15 jours de France, et en meme temps les nouveau Vu+ sont époustouflants).
Merci encore niglou :), je crois que je vais suivre ton conseil....après, y'aura toujours le moyen de le revendre.

Moha
 

niglou

BH Lover
Tout à fait !

D'autant que marusys (le fabricant des vuplus) a montré au dernier salon un proto de démo avec xbmc.... bref la mort qui tue....

On en est comme il y a trente ans avec les pc : dès que tu as passé la caisse, ton matos est déjà périmé !

Mais si c'est pour regarder la télé, un démo stable comme le UNO est déjà plus que bien, d'autant que pour pas trop cher, on pourra y mettre très bientôt un tuner dual ! :)
 

satdz

Vu+ User
salut et avec une connexion 1(un) Mo en Algerie, on peu exploiter un recepteur solo2,car je vais l'acquerir dans une semaine et je m'inquite vraiment sur la question du debit surtout en matiere de transcodage et hbbtv,merci
 

hellboy

Vu+ Newbie
Les solo2 sont deja disponible en algerie via envoi par poste depuis Dubai dream multimedia trading ( recherche google) le prix n'est pas loin de uno et inferieur a ultimo meme
 

MOUNA

Vu+ User
si solo2 est dans ton budget y a aucne hésitation il est loin devant le UNO

Free shipping chez DMM-TV le revendeur off à dubai et tu y retouvera aussi les ressellers en Algerie
 

satdz

Vu+ User
salut,je crois que vous m'avez mal compris mes chers,je me renseigne sur la qualité du hbbtv,navigation internet,applications etc.. avec une connection internet de 1 mo/s,pour le reste,j'ai deja fais la demande en Algerie et exactement à Ain Mlila.je vous remercie tous .
 

MOUNA

Vu+ User
Avec un ultimo en 1.7.9 et une minable 512 ca fonctionne mais assez long, jamais utilué, un bref test pour toi, et de ce je sais il n'y a que 11 chaines chez les diffusseurs francais, assez pauvre et pas exploiter à l'inverse de quelque des bouquets allemand et BskyB
 

niglou

BH Lover
Hbbtv dépend surtout du fournisseur..... les services français sont plutôt pas très rapides pour l'instant.
Pour surfer sur internet, un démo avec enigma2 n'est pas un PC....n'attends pas de miracle de ce côté. Ca peut dépanner mais ne remplacera jamais un PC.
 

amonyme

Vu+ Newbie
Les solo2 sont deja disponible en algerie via envoi par poste depuis Dubai dream multimedia trading ( recherche google) le prix n'est pas loin de uno et inferieur a ultimo meme
bonsoir a propos de dream-mutimedia mon frere je les ai contacte et c vraie que ya du free shipping mais deux probleme s'imposent la douane et coment envoyer l'argent car lui n'accepte que western union ou paybal et de plus g contacter le service des douannes a birtouta pour la taxe du vu+ ultimo on m'a dis c 20 000 dinars c trops non mais si tu connais une aute manierre d'envois de l'argent ou de l'aquisition du demo avec moin de frais (charge ma tebkhelch 3lina mon frere et merci d'avance )
 

MOUNA

Vu+ User
l'Ultimo etais à 75000 da à mon aquisition, mintenant j e ne sais pas, mais un petit calcul d'amateur 1800 AED = 360 euro + 20000 de douane cela fait à peu pres son prix en DA

maintenant je sais qu'aucun modele 'est dispo chez le revendeur DZ mais il un arrivage le courrant de cette semaine
 

amonyme

Vu+ Newbie
oui je l'ai deja contacter et c vrai que cette semaine il y aura un arrivage merci mon frere d'avoir repondre et a propos donne moi votre avis a propos du ultimo car je pense que je vais l'aquerir moi aussi merci encore
 
Top