Pb réglage tuner VU+ Duo/DiSeQc/Parabole 3M motorisé et LNBF C/Ku

iGolize

Vu+ Newbie
Bonjour a tous.

J'ai remplacé mon Octagon SF1028 (qui fonctionne très bien avec cette installation) par un VU+ Duo mais je n'arrive pas à configurer, le tuner sur le A et raccordé sur une parabole (qui fonctionne actuellement) 90Cm LNB Ku Intelsat 18 (180°E) et le tuner B une parabole de 3m avec une TWIN LNBF 741U C/Ku sur " Asiasat 5 100.5°E, Asiasat 3S 105.5°E jusqu'a Intelsat 18" ou je reçois les band C/Ku via un diseqc 4x1 suivant le sat, mais avec le VU+ impossible d'avoir un signal de la Tête (alors que j'ai contrôlé tout les sat un par un avec l'analyseur), et il n'y à même pas un tuto (EN/FR) détaillé sur les réglages de E2 afin de comprendre les significations des options dans les paramètres du tuner de Black Hole sur le net, alors y aurai t'il qqn qui pour m'aider a faire fonctionner mon tuner B, car je suis un peut perdu.
 

segody

Vu+ Newbie
Bonjour, je suis dans le même cas de figure que toi !avec un Vu+ Ultimo qui est aussi difficile à parametrer que de gagner au loto...
prenons l'exemple de l'option BeinSport avec la carte BisTV,impossible d'avoir une image (module notion Secure CA) !!mais si je prends la carte
bis et que je la place dans un Aston samba HD (sur AB3) j'ai BeInSport instantanément et sans module.....
Même chose pour le positionnement de ma parabole motorisé....
J'ai acheté un recepteur satellite pour recevoir un maximun de satellites dans de bonne condition,pas pour passer mon temps a télécharger des "Images VTI,BlackHole etc..." et des "plugins ceci,plugins cela!)
C'est un démodulateur pour jeune génération mordu d'informatique,plus pour moi,vieux briscard mais,qui veux toujours être au gout du jour!!!
Alors si vous avez un type de récepteur satellite pour "Senior Basic",je suis preneur !!!
 

iGolize

Vu+ Newbie
Oui tu as raison segody de plus même si tu de bonne connaissance en informatique ou en antenne sat c'est quand meme chaud, de plus je comptais acheter un VU+ Ultimo très prochainement et si tu me dit que c'est les mêmes soucis alors je pense m'abstenir car si'il y a personne pour nous aider cela ne vaut pas le cout.
 
Top