Pointeur satellites ?

recteur

Vu+ Newbie
Salut , après mise a jour du fichier satellites.xml et de la liste des bouquets , je voulai essayer de tourner ma parabole manuellement car j'utilise un motor superjack avec vérin , quand je choisi l'option " pointeur satellites " je ne trouve pas les satellites que j'ai mis a jour a travers le fichier satellites.xml via dreamset , je trouve seulement quelque sat comme astra hotbird , nile etc , mais les nouveaux que j'ai mis a jour , ne sont pas la !! pourtant il sont présent dans les bouquet , mais tous les chaine des nouveaux sat sont désactiver !!
je doit voir le signal des sat pour pouvoir tourner mas parabole manuellement .
quelle manipulation doit je faire pour résoudre ce problème . j'ai un Duo2 BH 2.0.6
merci d'avance .
 

gamael

Vu+ Newbie
alu,est tu passé par :recherche de service-configuration tuner-pour indiquer sur quel LNB est ton nouveaux sat ?,sinon tu ne peux pas zaper dessus
autrement le positioneur Vbox disecq 1.2 pour verrin fonctionne très bien avec mon solo2 et tout est automatique, sauf qu'il consomme 20W au repos
 

recteur

Vu+ Newbie
alu,est tu passé par :recherche de service-configuration tuner-pour indiquer sur quel LNB est ton nouveaux sat ?,sinon tu ne peux pas zaper dessus
autrement le positioneur Vbox disecq 1.2 pour verrin fonctionne très bien avec mon solo2 et tout est automatique, sauf qu'il consomme 20W au repos
:thanks:

Enfin c'est regler et je trouve mais sat apres configuration sur Lnb1 , merci merci merci infiniment :dance:
 

segody

Vu+ Newbie
alu,est tu passé par :recherche de service-configuration tuner-pour indiquer sur quel LNB est ton nouveaux sat ?,sinon tu ne peux pas zaper dessus
autrement le positioneur Vbox disecq 1.2 pour verrin fonctionne très bien avec mon solo2 et tout est automatique, sauf qu'il consomme 20W au repos
bonjour,
j'ai une configuration analogue : Vu+ Ultimo,positionneur Aston sat semer DS200 et un vérin juperJack.je suis bloqué sur AB3,je n'ai jamais réussi a enregistrer les différents satellites !!! j'arrive a bouger la parabole sur un satellite m'est elle n'est pas mise en mémoire.
Je n'ai que 2 fils qui partent (alimentation moteur)et le coaxial du LNB 1 qui rentre sur le positionneur et ressort pour l'ultimo.est ce que j'ai oublié quelque chose...
Bonne journée
 
Top