Problème avec Blackhole

tonta

Vu+ Newbie
Bonjour , j'ai mon menu Blackhole 2.1.4 qui c'est mis en anglais et je voudrais le remettre en français pouvez vous m'aider .
 

nunigaia

Moderator
Bonjour , j'ai mon menu Blackhole 2.1.4 qui c'est mis en anglais et je voudrais le remettre en français pouvez vous m'aider .

Sur ton remote, press <menu> <setup> <ok> <system> <ok> <language> <ok>, faites défiler jusqu'à <french> <ok>

<exit><exit><exit>,

C'est ça!

salut
nunigaia
 

tonta

Vu+ Newbie
Le menu est bien en français sauf quand je rentre dans Black hole app le menu est en anglais et quand j'eteint le demo le message devrait être en français mais non il me le met en anglais
 

nunigaia

Moderator
Le menu est bien en français sauf quand je rentre dans Black hole app le menu est en anglais et quand j'eteint le demo le message devrait être en français mais non il me le met en anglais

Lorsque vous installez une image, je pense qu'il est placé à une question, sur la question de savoir si nous voulons conserver ou supprimer les autres langues. Donc, vous ne devriez pas avoir accès, par ce motif à l'aide française.

salut
nunigaia
 

tonta

Vu+ Newbie
C'est bizarre avant il était en français et maintenant il est en anglais y a t'il une autre solution avant de tout réinstaller
 
Top