Problème iptv

j-mi-jim

Vu+ Newbie
Bonjour,
J'ai acheté un vuplus solo2.

J'ai un abonnement iptv mais je rencontre des problèmes.

Contexte :
- J'ai une bonne connexion internet (5m/s) stable (cable).
- J'utilise l'iptv avec la gestion de bouquet (4097 et lien TS).

Problème :
Sur blackhole, ca freeze au bout de 30secondes.
Sur vti, ca fonctionne mieux, mais pas toujours stable non plus (ca va freeze au bout de 30min).

Sur blackhole ET vti, les chaines HD ne donnent pas de son et freeze très vite.

Sur PC, avec vlc, aucun problème !

Je cherche une solution depuis bien 1 mois sans succès. (je voulais tester kodi, mais je ne trouve pas de plugin PVR client pour activer l'option TV , apparemment ca ne fonctionnerai pas sur vuplus)

Une fois que je saurais regarder la tv, j'aimerai aussi régler un autre problème : l'epg. en effet dans mon fichier de config du bouquet j'ai un lien 4097: 0 :0 ... et du coup je n'ai pas les programmes. je ne trouve pas le moyen de paramétrer cette partie là !


Merci par avance.
 

djil

Vu+ Newbie
Bonjour,
J'ai acheté un vuplus solo2.

J'ai un abonnement iptv mais je rencontre des problèmes.

Contexte :
- J'ai une bonne connexion internet (5m/s) stable (cable).
- J'utilise l'iptv avec la gestion de bouquet (4097 et lien TS).

Problème :
Sur blackhole, ca freeze au bout de 30secondes.
Sur vti, ca fonctionne mieux, mais pas toujours stable non plus (ca va freeze au bout de 30min).

Sur blackhole ET vti, les chaines HD ne donnent pas de son et freeze très vite.

Sur PC, avec vlc, aucun problème !

Je cherche une solution depuis bien 1 mois sans succès. (je voulais tester kodi, mais je ne trouve pas de plugin PVR client pour activer l'option TV , apparemment ca ne fonctionnerai pas sur vuplus)

Une fois que je saurais regarder la tv, j'aimerai aussi régler un autre problème : l'epg. en effet dans mon fichier de config du bouquet j'ai un lien 4097: 0 :0 ... et du coup je n'ai pas les programmes. je ne trouve pas le moyen de paramétrer cette partie là !


Merci par avance.

Salut. Ce que je peux dire c'est que le client TV n'existe pas encore sur kodi pour vuplus sous blackhole. Je ne sais pas pour les autres images. Mais tu l'as sur VLC. Sinon, pour l'avoir utiliser, l'iptv fonctionne bien sur kodi avec mon mac sans pb car le client pvr TV existe bien. J'aurai bien voulu t'aider davantage mais c'est tout ce que j'ai dans ma besace ;)

Sinon je souhaiterais bien prendre un abonnement fiable en IPTV. Peux tu m'orienter s'il te plaît.
Cdt


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

gok05

Vu+ Newbie
Salut
Open blackhole est conseillé pour l'iptv. Chaine a introduire avec logiciel comme dreambox edit
 
Top