Problème LED rouge VU+UNO

tab_anis

Vu+ Newbie
Bonjour,

mon récepteur VU+ UNO est bloqué sur LED rouge après coupure d'électricité. pouvez vous SVP me présenter une solution.
pouvez vous m'aider autrement surtous que j'ai vu beaucoup de forum parlé de ce problème: changer circuit intégré lié à la carte mère + condensateur.
le problème c que je ne trouve pas d'ou acheter ces circuits (réf: Z1073A ZA1212, Z1034PZA1H14, 1184 1006nL).


merci pour votre collaboration.
 

Gardy

Vu+ Newbie
Bonsoir,

Je ne veux pas m'avancer mais je pense que c'est ton bloc d'alimentation. Vérifie tes condos s'ils sont pas gonflés.

Au cas où tu peux trouver l'alimentation sur ce site.

Code:
http://www.e-dreamshop.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=296&category_id=19&option=com_virtuemart&Itemid=95


Bon courage pour la réparation de ton vu+ ;)
 
Last edited by a moderator:

tab_anis

Vu+ Newbie
merci Gardy pour ton retour, j'ai déjà testé alimentation et elle fonctionne, le problème c dans la carte mère et peut être ses composante endommagé: circuits (réf: Z1073A ZA1212, Z1034PZA1H14, 1184 1006nL).
y a t'il une solutions?
 

tab_anis

Vu+ Newbie
Hello, oui c sur le probleme de la carte mère, le site Hm sat est bien mais le prix de la carte mère est presque équivalent au prix d'un nouveau récepteur. Peut tu m'aider ou je peut acheter les circuits integre de la carte mère (voir ref au dessus) merci
 
Top