probleme zapping channel

difouriane

Vu+ Newbie
Bonjour ,

j ai un vu solo et j ai un serieux probleme pour zapper d une chaine a l autre , je mexplique :

par exemple si je suis sur arte et jve basculer sur tv5 je ne peux pas le faire en appuyant sur la touche T de la telecommande et ceci est valable pour toutes les chaines . C est une galere pour defiler tout le menu de chaine arriver a une chaine .

Merci de trouver une solution a se probleme , estce que je dois installer un plugin ?
 

Satman

Vu+ User
Salut,

Qu'appelles tu "touche T" ?

Tu as bien creer des favoris (c'est indispensable) ?

Pour se deplacer "flèche haut/bas" pour ouvrir la liste de chaines (ou "touche + channel") et ensuite "touche gauche" ou "droite" pour se déplacer dans le menu des chaines plus rapidement...
 

difouriane

Vu+ Newbie
Bonjour ,
Le ' T' est juste a titre d exemple pour aller aux chaines qui commencent avec la lettre T , sinn cke vous m avez proposez n est pas pratique du tt d ailleurs c est ce que je fais mnt en cherchant une chaîne .
Merci
 

difouriane

Vu+ Newbie
Merci pour ton suivi satman , apparemment je dois effectuer l upgrade du soft pour résoudre se problème , en se temps je cherche comment récupérer le fichier ou c situe les infos de mon compte pour pouvoir le restaure sur le nouveau systeme .
Merci.
 

zied

Vu+ Newbie
bonjour,
c'est vrai que c'est un serieux probleme que je rencontre en ce moment avec mon VU+ UNO version BLACK HOLE 2.0.1
pour zapper vers une chaine, il faut que je défile tout le menu.
quelle est la solution ?
 

Satman

Vu+ User
C'est assez simple, dans vos favoris vous pouvez integrer des separations et ensuite naviguer par l'intermediaire des touches < > de la telecommande ;)


rad9099D.png



Avec Dreamset, DreamBoxEdit ou directement via le demo...


radD6150.png




Pour naviguer plus rapidement...

rad8FED5.png
 
Top