redémarrage intempestif d'un Vu+ Solo 2

Status
Not open for further replies.

Francky33

Vu+ Newbie
Bonjour,

J'ai reçu hier un Vu+ solo 2 déjà préparé. J'ai installé ma carte Canalsat (018), début un enregistrement su DD externe et au bout de quelques minutes, l'appareil s'est étient et est resté bloqué que "starting". Obligé donc de couper l'alimentation et de le rédmarrer quelques minutes plus tard. Et à chaque fois le même problème : le Vu+ s'arrête lorsque je veux changer de chaîne ou de manière subite. Par contre, je l'ai laissé tourné hier soir sans carte canalsat et là, pas de problème. Ce matin, j'ai essayé avec une autre carte canalsat (018 mais d'un dual-s) et il a tourné pendant plus d'une heure. Quand j'ai remis ma carte (issu d'un cube+), le Vu+ a planté au bout d'une heure. De quoi pourrait venir le problème : de ma carte canalsat ? d'un problème de soft ou de l'appareil lui-même. Car lorsqu'il veut rédmarrer, il reste donc bloqué sur "starting" et un petit "clac" se fait entendre à chaque fois qu'il tente de repartir (mais ans succès donc obligé de l'éteindre complètement). Je pense que je vais le retourner au revendeur qui me propose de le tester et de le contrôler.

Merci de votre aide et à bientôt.
 
Status
Not open for further replies.
Top