Renseignements avant achat

dgreg4

Vu+ Newbie
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et aimerait connaître quelques détails avant un futur achat.

J'ai actuellement une AZBox Premium HD+ et il m'est impossible de lire deux cartes en même temps. Du coup je pensais passer à un autre décodeur. J'hésite entre le vu+ ultimo et le duo? La seule différence vient-elle de 3 tuners contre 2?

Chez moi, j'ai cette configuration :
- 2 * (astra et hotbird)
- 1 carte SSR Viaccess
- 1 carte Bis TV Viaccess

Quel configuration dois-je faire pour que le tout fonctionne (lecteur intégré de carte ou PCMCIA)?

Encore une autre question, j'ai vu que la Duo 2 voulait sortir en 2012 mais quels mois?

Merci beaucoup...
 

niglou

BH Lover
Bonjour,

Le duo n'est plus fabriqué. Le nouveau devrait sortir en fin d'année.
Le uno avec le nouveau double tuner peut être un bon choix (sortie prochaine de ce fameux tuner à 2 entrées)
Le ultimo a 3 tuners.

Ces 3 démos possedent 2 lecteurs de cartes internes et 2 lecteurs PCMCIA. Les lecteurs fonctionnent tous contrairement à ton azbox. Tu pourras donc utiliser tes 2 cartes.
 

dgreg4

Vu+ Newbie
Merci beaucoup pour ces précisions, mais les 2 cartes que j'ai sont-elles directement compatible dans le lecteur Xcrypt ou à l'aide des PCMCIA?

Merci
 

niglou

BH Lover
Par défaut, les lecteurs internes ne décodent que le conax: comme ton azbox.
Les règles de ce forum ne permettent pas d'aborder autre chose que des modules officiels, mais relis bien mon post au dessus....
 

asmo31

Vu+ Newbie
salut à tous
je suis nouveau sur ce forum et comme l'ami dgreg4, je souhaite acquérir un vu+ prochainement.
Il est vrai qu'en regardant ci et là les prix il faut avoir les moyen, de ce fait je suis tenté par un vu+ chinois à savoir surement un clone.
Vaut il mieux investir dans un officiel ou un clone ? Les clones peuvent ils être fiable ou pas qu'elles sont les différences majeur ??
Merci de vos retour par avance
 

niglou

BH Lover
Ici comme dans beaucoup d'autres forums aucun support ne sera donné pour les clones.....donc vaut mieux choisir un officiel si tu veux en profiter pleinement et longtemps ;)
 

asmo31

Vu+ Newbie
salut niglou
merci de m'avoir répondu rapidement, mais j'ai vite fait mon choix j'ai opté pour un officiel.
Pour des raison de fiabilité, de longévité et d'entraide.
 
Top