vu+ duo 2 picons lcd4 ?????

eugene22

Vu+ Newbie
Bonjour...je cherche une bonne ame pour m'aider a installer des picons sur mon afficheur lcd4 (duo2)..d'avance merci a toute l'équipe....
 

eugene22

Vu+ Newbie
Bonjour Satman,je te remercie du fond du cœur car j'ais posé la question sur d'autre forum "sans réponse" ...toutefois je n'arrive pas a lire l'anglais,et,ce que j'ais gagner,plus d'affichage du tout sur la belle façade du vu alors flasher de nouveau...
quoi qu'il en soit,je me devais de te remercier ,vrai tu sais a mon age ,les neurones ce fons rares (hi)...

a bientôt j'espere sur les forums cordiales salutations bye
 

nunigaia

Moderator
Bonjour Satman,je te remercie du fond du cœur car j'ais posé la question sur d'autre forum "sans réponse" ...toutefois je n'arrive pas a lire l'anglais,et,ce que j'ais gagner,plus d'affichage du tout sur la belle façade du vu alors flasher de nouveau...
quoi qu'il en soit,je me devais de te remercier ,vrai tu sais a mon age ,les neurones ce fons rares (hi)...

a bientôt j'espere sur les forums cordiales salutations bye

Ceça c'est pourt Vuplus ultimo, ne pas pour Vuplus Duo2, attention!

Pour Vuplus Duo2 --> http://www.vuplus-community.net/board/threads/duo2-lcd4linux-lcd-display-layouts.13520/

salut
nunigaia
 

eugene22

Vu+ Newbie
Bonjour...merci mille fois est trouvé le fichier a inclure et c'est venu tout seul...je me suis cru seul pendant un moment ....salutations a toute l'équipe...
 
Top