Vu+ Duo2

chrisbati

Vu+ Newbie
Bonjour,
je viens de recevoir ma Vu+DUO2 avec un dual tuner DVBS2.
Normalement elle est pré-configurée avec PLI.

Quand je boot, j'ai bien une première image avec un message, puis l'écran devient noir.
Je ne vois donc rien à l'écran, je ne sais donc faire aucune opération, en essayant de naviguer dans les menus avec le VFD, j'ai essayer de changer l'affichage, mais ça n'a rien changé.
Pourriez-vous m'aider c'est ma première VU+ et je n'ai encore rien su configurer dessus (pas de réseau donc) et quoi que je fasse l'écran reste noir

merci

Chrisbati
 

ledave2006

Vu+ Newbie
Bonjour,
je viens de recevoir ma Vu+DUO2 avec un dual tuner DVBS2.
Normalement elle est pré-configurée avec PLI.

Quand je boot, j'ai bien une première image avec un message, puis l'écran devient noir.
Je ne vois donc rien à l'écran, je ne sais donc faire aucune opération, en essayant de naviguer dans les menus avec le VFD, j'ai essayer de changer l'affichage, mais ça n'a rien changé.
Pourriez-vous m'aider c'est ma première VU+ et je n'ai encore rien su configurer dessus (pas de réseau donc) et quoi que je fasse l'écran reste noir

merci

Chrisbati
salut j 'ai le même problème que toi, j'ai que une image qui fonctionne mais pas de signial sat, j'ai un ecran noir avec tous les autre image, que as tu fait pour résoudre ce problème ?

merci
 
Top