Vu solo 2 prob reseau

chris22

Vu+ Newbie
Bjr à tous, voilà depuis 2 jours j'ai un soucis avec ma connection internet sur mon vu solo2, dans les parametres reseau, il me met adrres IP en rouge et nom serveur aussi en rouge, j'ai testé avec plusiseurs cable ethernet différent, j'étais en prise CPL, j'ai aussi changé, je me suis connecté directement derrière ma Freebox v6, rien n'y fait, tjrs pareil, deplus il est inconnu via DCC, est-ce que mon port de mon solo 2 est mort ? j'ai essayé avec plusieurs version BH, c'est tjrs pareil, merci
 

chris22

Vu+ Newbie
tout marchais très bien la veille, je l'ai juste éteins pour la nuit et le lendemain plus de connexion.
 

zed44

Vu+ Newbie
salut

je sais pas c qui ton FAI mais faudrait peut etre essayer de mettre l'adresse DNS autre que 192.168.1.1. pour free, c'est 212.27.40.241 mais pour les autres je sais pas

bon courage
 

chris22

Vu+ Newbie
re , je viens d'essayer tout passe en vert sauf le dernier NOM DE SERVEUR Non Confirmé, donc toujours pas de connexion, merci quand même, je pense que je vais le renvoyer en SAV, peut-être que c'est un problème interne car même chez un ami ça fait pareil, j'ai essayé hier, au départ ça marchait, on a fait 1 mise à jour on a redémarrer et après plus rien, j'ai regardé dans les paramètres Réseau et là il était aussi en rouge.
 

Tsr

Vu+ Newbie
re , je viens d'essayer tout passe en vert sauf le dernier NOM DE SERVEUR Non Confirmé, donc toujours pas de connexion, merci quand même, je pense que je vais le renvoyer en SAV, peut-être que c'est un problème interne car même chez un ami ça fait pareil, j'ai essayé hier, au départ ça marchait, on a fait 1 mise à jour on a redémarrer et après plus rien, j'ai regardé dans les paramètres Réseau et là il était aussi en rouge.

Je vois que tu es en adressage ip manuel, si tu as une freebox, l'ip de la passerelle est 192.168.1.254 pareil pour le dns, corrige ça
Sinon passe en dhcp et tout rentrera dans l'ordre tout seul (d'ailleurs quel est l'intérêt d'avoir configuré manuellement le réseau, c'est source d'erreur comme tu peux le constater)
Rien ne t'empêche d'être en dhcp et de dire à ta freebox de toujours attribuer la même ip à ton demo
 

NiKiTa

Vu+ Newbie
salut
moi j'ai le meme soucis depuis la maj 3.0.2 je vais changer d image voir si sa vient de l image ou pas
 

bouvou

Vu+ Newbie
sur ton pc va :
connexions réseau clique droit statut puis support et clique sur détails
copier DNS serveur et les mettre aux DNS primaire et secondaire (décodeur)
:)
 
Top