web browser ?

tsouli

Vu+ User
salut ,quand j'essaie d'installer webbrowser sur ma vu+solo ,bh ,il ne veut pas s installer car je n'ai pas de l'espace , je vous demande si je monte ma usb ,et utuliser parallel universe ,est ce que j aurais d'espace pour installer web browser et avoir une grande surface libre?
 

niglou

BH Lover
Tu as interêt à reflasher ton solo, virer avec Black Hole speedup tous les plugins non utilisés.
Ensuite, tu monte une clé USB avec 2 partitions /media/usb et /universe.
Enfin tu sautes dans un univers : par ex Avalon et là tu installes ce que tu veux.
 

tsouli

Vu+ User
Tu as interêt à reflasher ton solo, virer avec Black Hole speedup tous les plugins non utilisés.
Ensuite, tu monte une clé USB avec 2 partitions /media/usb et /universe.
Enfin tu sautes dans un univers : par ex Avalon et là tu installes ce que tu veux.
merci bcp! jai fait tout ce que tu ma dit, mais malheureusement ma vu+ crash quand j'envoie webbrowser plugin par dcc ,et par menu/parametre/gestionnaire logiciel /reseau j installe webbrowser mais aucun resultat :s
 

abdou53

Vu+ Newbie
si tu as un problème d'espace, je te conseille entre autres de faire cette opération : dcc , /ftp/usr/share/ enigma2/po et là tu supprimes les langues dont tu n'as pas besoin ;; tu laisses : .de , .it , .en , .uk , .fr , .ar
tu gagneras de l'espace.
 

tsouli

Vu+ User
si tu as un problème d'espace, je te conseille entre autres de faire cette opération : dcc , /ftp/usr/share/ enigma2/po et là tu supprimes les langues dont tu n'as pas besoin ;; tu laisses : .de , .it , .en , .uk , .fr , .ar
tu gagneras de l'espace.
merci bcp ,mais j ai déja fait ça :) je pense que le problemme du webbrowser qui n est pas compatible avec mon image ou il faut faire un truc pour qu'il fonctionne bien , car ça fait 6 mois que j ai flasher mon vu+ avec une backup d un site et puis j ai installé webbrowser est il a bien fonctionné :)
 
Top