comment installé iptv sur vu+ duo2 ???

eugene22

Vu+ Newbie
Bonjour..je recherche désespérément comment transformé mon vu+ en récepteur iptv ???.

d'avance merci a toute l'équipe ...cordiales salutations ...
 

hwali

Vu+ Newbie
bonjour

soit tu utilise Putty ou plugins Player IPTV que tu px trouver en cherchant bien
bonne visu
 

samirarmani

Vu+ Newbie
Bonjour, j'ai un vu zéro j'ai installer ma liste iptv de differente facon et j'ai toujours le même problème pas de son sur plusieurs chaines, j'ai mis open pli et sa fonctionne parfaitement.

Je précise j'ai mon propre iptv serveur mais il y a que sur blackhole que j'ai ce problème. test sur ma smart ok PC ok autre image OK

Mais je veux absolment blackhole car c'est la mieux, est ce quelqu'un aurait une idée pour moi( je précise je en transcode pas mes chaines et le son est en aac3 et toutes mes chaines sont en fullHD donc aucun changement entre mes chaines ou sur mon panel .

J'ai essayé iptvplayer cela fait le même j'ai essayé le lecteur média idem

Merci d'avance pour votre aide
 

merou17

Vu+ Newbie
Bonjour, j'ai un vu zéro j'ai installer ma liste iptv de differente facon et j'ai toujours le même problème pas de son sur plusieurs chaines, j'ai mis open pli et sa fonctionne parfaitement.

Je précise j'ai mon propre iptv serveur mais il y a que sur blackhole que j'ai ce problème. test sur ma smart ok PC ok autre image OK

Mais je veux absolment blackhole car c'est la mieux, est ce quelqu'un aurait une idée pour moi( je précise je en transcode pas mes chaines et le son est en aac3 et toutes mes chaines sont en fullHD donc aucun changement entre mes chaines ou sur mon panel .

J'ai essayé iptvplayer cela fait le même j'ai essayé le lecteur média idem

Merci d'avance pour votre aide


tout simplement tu va créer un fichier dans ta liste des favoris et tu le nome par exemple IPTV Ensuit avec DCC tu va vers etcè enigma èiptv la tu ajoute ton fichier iptv De telle sorte qu’il soit m3u accepte et sauvgarde et restar la box
 

zed44

Vu+ Newbie
Bonjour, j'ai un vu zéro j'ai installer ma liste iptv de differente facon et j'ai toujours le même problème pas de son sur plusieurs chaines, j'ai mis open pli et sa fonctionne parfaitement.

Je précise j'ai mon propre iptv serveur mais il y a que sur blackhole que j'ai ce problème. test sur ma smart ok PC ok autre image OK

Mais je veux absolment blackhole car c'est la mieux, est ce quelqu'un aurait une idée pour moi( je précise je en transcode pas mes chaines et le son est en aac3 et toutes mes chaines sont en fullHD donc aucun changement entre mes chaines ou sur mon panel .

J'ai essayé iptvplayer cela fait le même j'ai essayé le lecteur média idem

Merci d'avance pour votre aide

pour ton probleme de son, regarde ce post et essaie de changer ta version de gstreamer pour celle du post :

http://www.vuplus-community.net/board/threads/iptv-depuis-freebox.11651/#post-146594

ca a marché pour les chaines de la freebox, ca marchera peut etre pour toi

a+
 
Top