comment installer kodi sur vu + zero

cdscarlos

Vu+ Newbie
bonjour je voudrai installer kodi sur mon vu+ zero .... black hole ....
merci de laisser les liens de téléchargement et comment l installer ....:thanks:
 

nunigaia

Moderator
bonjour je voudrai installer kodi sur mon vu+ zero .... black hole ....
merci de laisser les liens de téléchargement et comment l installer ....:thanks:

This answer was given severall times ... no ... you can't ... your STB due to hardware limitations is not able to handle kodi.

Cette réponse a été donnée plusieurs de fois...non...vous ne pouvez pas...votre décodeur en raison de limitations matérielles n’est pas en mesure de gérer kodi.

merci
nunigaia
 

Corto40

Vu+ Newbie
Bonjour, Euh, pour ma culture c'est quoi Kodi ? (j'ai un DUO2 qui, apparemment, le prends en compte (dans les plugins). alors si c'est intéressant .

Merci
 

killerbot

Vu+ Newbie
Bonjour, Euh, pour ma culture c'est quoi Kodi ? (j'ai un DUO2 qui, apparemment, le prends en compte (dans les plugins). alors si c'est intéressant .

Merci

Kodi est considéré comme le media center par excellence (tu peux regarder tes vidéos, photos, la télé éventuellement). Il s'appelait XBMC auparavant. Tu peux même lui greffer ce que l'on appelle des extensions dans le but d'enrichir ses fonctionnalités (extension Youtube par exemple)... ;)
 
Top