duo2 lcd4 linux

Corto40

Vu+ Newbie
@ Insanity , I an sure that your comments are interesting but it's a FRENCH language forum so could you use french language please, or, at least, english if you know something which must be explained.

Thanks
 
the developer of plugins is German (joergm6).
Have linked a video, denotes that he too has trouble with the French.
I wanted to help you, sorry for trying

Au Revoir

Ps: English is not French
 

Corto40

Vu+ Newbie
@ Joergm6, in your vidéo what is the IP adress used ? the local adresse of the DUO2 (given by DHCP) ? the box adress (in France 192.168.1.1) ? another one on the net ? (and why).

Thanks

PS : pas inquiétude pour les francophones : j'utilise la langue de Shakespeare pour échanger avec quelqu'un qui ne maitrise peut-être pas le français mais si j'arrive à faire fonctionner la solution montrée je rédigerais une explication en bon français.
 

nunigaia

Moderator
@ Joergm6, in your vidéo what is the IP adress used ? the local adresse of the DUO2 (given by DHCP) ? the box adress (in France 192.168.1.1) ? another one on the net ? (and why).

Thanks

PS : pas inquiétude pour les francophones : j'utilise la langue de Shakespeare pour échanger avec quelqu'un qui ne maitrise peut-être pas le français mais si j'arrive à faire fonctionner la solution montrée je rédigerais une explication en bon français.

Sans doute, l’adresse IP qui apparaît dans le clip de video est celui de Vuplus (Stb), DHCP ou non, tout dépend de la façon que vous avez définie dans l’accès à internet STB.

Exemple: (adresse, c’est que vous devez mettre dans l’application de MJPEG VIWER)

Vuplus : IP 192.168.1.3

Port : 8411

Adresse : http://192.168.1.3:8411
 

Corto40

Vu+ Newbie
Bonsoir, oui c'est ce que je pensais mais en définissant l'adresse du DUO2 (192.168.1.50) et en y ajoutant le port (8412 puisque je veux utiliser le LCD2) je n'obtient qu'un écran noir. (et, bien sûr, j'ai défini que certains des écrans configurés (horloge, météo) étaient à afficher à la fois sur LCD1 et sur LCD2.
 

Corto40

Vu+ Newbie
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la solution montrée par Joergm6 dans sa vidéo ? et si oui, est-ce que ça marche ? et avec quels paramètres ?
 
You can also try VLC to exclude your Android.
Upload your Config , or if you have entered personal information there, also via PM. (Download with green button in L4L WebIF) We do not know what you have configured.
 

Attachments

  • vlc.png
    vlc.png
    124 KB · Views: 25

Corto40

Vu+ Newbie
Bonjour, la vidéo postée par Joergm6 est 'bonne' elle décrit bien le processus.
Il suffit effectivement d'activer les paramètres MJPEG dans LCD4Linux et de fournir l'adresseIP correspondante (celle du démodulateur) à l'appli MJPEG installée dans votre tablette ou smartphone.
ça fonctionne aussi avec la fonction 'streaming' de VLC (lui aussi à installer sur votre appareil sous android).
MAIS (et ç'est là que j'ai eu un souci) il faut connaitre l'adresse IP du démodulateur, ce n'est pas compliquée en soi .... sauf que si vous êtes en DHCP elle change d'une fois sur l'autre (et celle enregistrée par MJPEG la fois précédente n'est plus bonne); il faut donc, soit paramétrer le démodulateur en adressesIP fixes dans votre routeur ou box, soit en gardant le mode DHCP 'bloquer' l'adresse IP 'DHCP' fournie pour le démodulateur afin que ce soit toujours la même).
 

Corto40

Vu+ Newbie
@joergm6
your LCD4Linux plugin works very well on Open Black Hole in V 4.2 BUT does the version 4.7r2 works on OBH ? since I have upgraded my DUO2 to this version nothing is displayed on my LCD screen.
 
Top