Lecture à Distance

anto.masmas

Vu+ Newbie
Bonsoir a tous ,


J'utilisais il y a quelques temps la lecture a distance du demo sur mon ordinateur et actuellement impossible de le
faire fonctionner la video ne se lance pas , pourtant meme ordinateur et meme lecteur video "VLC" . la seule chose
que j'ai changé j'ai fais une update sur le demo . Et depuis ca ne fonctionne plus

J'ai vu également que ca ne fonctionnait plus sur ma tablette ou j'utilisais VU+ player pour lire également .

Alors a moins qu'il y avait un pluging pour sur mon ancienne version et qu'il n'y a plus maintenant enfin une idée
après si quelqu'un a la solution je suis preneur bien sympa de continuer a lire sur la tablette

Merci
 

Satman

Vu+ User
Salut,

C'est quoi la version de l'update ?

Regarde du côté du "reseau" s'il est bien configuré. Et ensuite, essaie de te connecter avec un DCC ou FileZilla par exemple...
 

anto.masmas

Vu+ Newbie
Le réseau est bien config car j'arrive a rentrer dans le demo via FTP pour mettre des videos donc niveau RESEAU c'est bon mais
le truc VLC s'ouvre mais la video arrive jamais
La , je bloque

Merci
 

anto.masmas

Vu+ Newbie
j'avance je viens de voir en fait quand j'ouvre le vlc pour lire genre canal + le tuner B se met en rouge
le A est occupé par la TV du coup actuellement

si je stope la TV ca marche sur l'ordinateur

pourtant les tuners sont bien configurer le premier sur Astra et le second rebouclé sur le tuner A

Merci
 

denon54

Vu+ Newbie
Salut,

d'apres ton explication cela me semble normal que l'ima se coupe sur ta tele
si tu selectionne une chaine sur ton pc.

si tu travail avec un seul cable coaxial venant de ton antenne , il est logique qu'il n'y ai qu'un seul tuner
d'utilisé.

le tuner B rebouclé par le tuner A c'est bon , mais ca veut aussi dire dans ce genre de configuration que sur le
pc tu ne pourras regarder qu'une deuxieme chaine faisant partie du meme transpondeur ( frequence ).

Pour avoir aucun soucis , je te conseil plutot d'avoir une tete monoblok twin ( doule sortie ) et d'arriver a ton recepteur
avec deux coax , un pour chaque Tuner , la il te suffira juste une fois fait de mettre le Tuner B egale au tuner A.

ton probleme sera ainsi resolu avec ton pc , avec lequel tu pourras choisir n'importe quel chaine independemment de ce que
tu regardes sur la tele.

bonne chance


denon54 de BXL
 
Top