soucis avec lcd4linux

tonta

Vu+ Newbie
Bonjour je viens d'installé la dernière version 3.0.1.F de blackhole sur mon duo 2 , je voudrais paramétrer le lcd pour qu'il disparaisse au bot de 5s a chaque changement de chaine , je suis aller dans le plugin lcd4linux est j'arrive pas a trouver se paramètre.
Pouvez-vous m'aider .
 

nunigaia

Moderator

tonta

Vu+ Newbie
Bonjour est merci d'avoir pris a peu de votre temps pour m'avoir répondu . J'ai toujours pas trouver cette option , avant j'avais VTI et je pouvez le faire sens problème mes la c'est un peux confus pour moi .
Pouvez-vous m'aider .
 

nunigaia

Moderator
Bonjour est merci d'avoir pris a peu de votre temps pour m'avoir répondu . J'ai toujours pas trouver cette option , avant j'avais VTI et je pouvez le faire sens problème mes la c'est un peux confus pour moi .
Pouvez-vous m'aider .

Regardez ici:

4.PNG
 

tonta

Vu+ Newbie
Bonjour est merci
Quand je mets cette chaine le picon disparait bien au bout de 5s met part contre l'image blackhole reste fixe a l’écran est normalement je devrais avoir un écran noir et aussi le picon de cette chaine en question qui tourne en boucle . Bizzare


IMG_0124.JPG
IMG_0120.JPG
IMG_0124.JPG
 

Attachments

  • IMG_0124.JPG
    IMG_0124.JPG
    107 KB · Views: 3

tonta

Vu+ Newbie
Bonsoir oui je le sais et je voulais trouver avant cette option avant de le configurer corectement , je veux pas que l’écran reste allumer en permanence juste pour zapper voir les picons c'est tout .
Merci je vais essayer votre config est je vous tiendrais au courant .
 

tonta

Vu+ Newbie
Re , est ce normal que l’écran s’éteigne pas est aussi l'image qui n’arrête pas de défiler ?
Si oui peut on l"arrêter .
Merci
 

tonta

Vu+ Newbie
Bonjour
Merci , je reviens encore vers vous pour vous dire que j"ai toujours pas trouver , je n"y comprend plus rien .
 
Top