vlc sur vu+ultimo

rapetou007

Vu+ Newbie
bonjour a tous
je cherche le plugin vlc a installer sur ma vu ultimo flasch 1.7.6
si il existe toujours?
merci a tous
 

ilmago

BH Lover
salut rapetou007, je vien de l'installer aujourd'hui aussi sur mon ultimo...
alors, il doit aller sur menu, configuration, gestion software...je croi que se trouve dans la section software ..verifiè ça :)
J'utilise ce plugin pour lire des films que j'ai sur l'ordinateur directement sur le vu ultimo..amusez-toi!
 

niglou

BH Lover
Qu'apporte vlc ? Le media player installé dans l'image est tres efficace et permet de lire beaucoup de choses...
 

ilmago

BH Lover
Qu'apporte vlc ? Le media player installé dans l'image est tres efficace et permet de lire beaucoup de choses...
no, c'est pour lire le choses de l'ordinateur sur le vu ultimo..certement qui le media player de default sur black hole est merveilleux
 

niglou

BH Lover
no, c'est pour lire le choses de l'ordinateur sur le vu ultimo..certement qui le media player de default sur black hole est merveilleux

Toujours pas vu l'intéret...

Si tu fais :
Bouton bleu
Bouton bleu
Selectionne "Network browser and mountpoints" : le demo scanne tous les appareils connectés sur le réseau
Active le partage CIFS de ton ordi ou autre appareil connecté contenant des fichiers média.

Ensuite

Menu
Lecteur de media
Selectionne ton ordi
Selectionne le film à jouer
Appuie sur play ..... et tous les films ou photos de l'ordi sont lus sans avoir besoin de VLC. ;)
 

ilmago

BH Lover
Toujours pas vu l'intéret...

Si tu fais :
Bouton bleu
Bouton bleu
Selectionne "Network browser and mountpoints" : le demo scanne tous les appareils connectés sur le réseau
Active le partage CIFS de ton ordi ou autre appareil connecté contenant des fichiers média.

Ensuite

Menu
Lecteur de media
Selectionne ton ordi
Selectionne le film à jouer
Appuie sur play ..... et tous les films ou photos de l'ordi sont lus sans avoir besoin de VLC. ;)

pas une question d'intérêt, a été seulement de répondre à la question de rapetou007 :)
bon week-end
 

amonyme

Vu+ Newbie
Toujours pas vu l'intéret...

Si tu fais :
Bouton bleu
Bouton bleu
Selectionne "Network browser and mountpoints" : le demo scanne tous les appareils connectés sur le réseau
Active le partage CIFS de ton ordi ou autre appareil connecté contenant des fichiers média.

Ensuite

Menu
Lecteur de media
Selectionne ton ordi
Selectionne le film à jouer
Appuie sur play ..... et tous les films ou photos de l'ordi sont lus sans avoir besoin de VLC. ;)


mais pour lire tous les fichiers il faut les selectionners 1 par un et les metre tous dans la playlist , de plus la bar de progression ou infobar si on peut dire ne s'afiche pas comme celle des films stockés dans hdd/movie ; c degoutant sauf une petite infobule en haut de l'ecran indiquant la marche,pause du film et encore plus une fois le fichiers et lus t'es obliger de selectionner un autre et le faire jouer manuellement tines regarde ce lien car on a deja poser ce cas et mon frere si tu caonnais un astuce comment la faire apparaitre n'esite pas a nous dire et merci d'avance
 

abdou53

Vu+ Newbie
bsr niglou, désolé pour mon ignorance, mais je suis bloqué à l'étape "active le partage CIFS de ton ordi....." comment proceder à cette activation ? merci pour ta réponse
 

niglou

BH Lover
Sur le PC (ou nas ou lecteur multimédia), il faut au moins 1 répertoire partagé qui contient des fichiers média (clic droit sur le dossier, et activer partage.....dépend de ta version windows).
Ensuite, le vu+ trouvera le partage et le proposera dans les choix. C'est tout.
 
Top