Vu+Duo Probleme Led Rouge

kryptons

Vu+ Newbie
Bonsoir à tous,

J'ai acheté un VU+Duo original en février 2011. Fin 2014 après presque 4 années de bons et loyaux services est survenu le problème "Red Light". J'ai donc tenté la réparation du condo c807 ... Le décodeur est reparti quelques secondes puis il s'est à nouveau re-bloqué. J’ai l'impression que d'autre condos ont été touchés. Mes maigres connaissances ne permettent pas d'aller plus loin...

Depuis j'ai acheté le nouveau solo SE dont je suis parfaitement satisfait et donc je me retrouve avec un VU+ Hors Service. Je souhaiterais le vendre soit à quelqu'un capable de le réparer, soit pour pièce.

Je n'ai pas vu de section dédiée à la vente de matériel sur le forum donc je me suis permis de créer un sujet. Si l'un d'entre vous est intéressé n'hésitez pas à me le faire savoir.

Kryptons
 

nunigaia

Moderator
Bonsoir à tous,

Je n'ai pas vu de section dédiée à la vente de matériel sur le forum donc je me suis permis de créer un sujet. Si l'un d'entre vous est intéressé n'hésitez pas à me le faire savoir.

Kryptons

Il n'y a pas de telle section dans le forum. L´objetif du forum c´est pas la vente de STB. Je vous demande de lire ses régles.

Salut merci
nunigaia
 
Top