problème pour France2 HD - M6 HD - Arte HD - Ushuaïa HD

camerit

Vu+ Newbie
Merci niglou, le module c'est le SMIT Viaccess Secure ACS 4.1. En fait, le nano en question, je ne sais pas de quoi il s'agit, où puis-je le trouver? et comment ça fonctionne? je te prie d'avoir un peu de patience car je ne m'y connais pas beaucoup.
niglou, je viens d'essayer le dreamset à travers ton tuto... c'est simplement SUPER...! Merci
 

niglou

BH Lover
Sur les docs des marchands, le smit parait ambigu....rien ne précise qu'il peut recevoir la HD de Bis, contrairement au Neotion qui lui est bien indiqué comme étant compatible avec la HD de Bis.
A mon avis tu devrais passer un coup de fil à Bis pour être sûr.
 

camerit

Vu+ Newbie
Sur les docs des marchands, le smit parait ambigu....rien ne précise qu'il peut recevoir la HD de Bis, contrairement au Neotion qui lui est bien indiqué comme étant compatible avec la HD de Bis.
A mon avis tu devrais passer un coup de fil à Bis pour être sûr.
cool..Je vais m'informer, ensuite je te métrais au courant, merci encore
 

gaston0404

Vu+ Newbie
Y a t il du nouveau ??
Bonjour, j'ai aussi un Ultimo avec un module smit f secure 4.1, et je suis intéressé par Carte Biss.
Fonctionne ou pas les chaines HD ??
Merci
 

camerit

Vu+ Newbie
Y a t il du nouveau ??
Bonjour, j'ai aussi un Ultimo avec un module smit f secure 4.1, et je suis intéressé par Carte Biss.
Fonctionne ou pas les chaines HD ??
Merci

le problème , hélas n'a pas encore été résolu mais c'est peut-être quelque chose qui ne va pas dans mon système.
 

camerit

Vu+ Newbie
Grace à "modul" e "lordwolf" j'ai résolu le problème. il suffit d'utiliser un module à la fois. moi, j'en ai 2, un viaccess e un astoncrypt, malheureusement, les 2 ne fonctionnent pas ensemble. Il y a t-il moyen de résoudre ça?
 

PhilippeD

Vu+ Newbie
Au cas ou cela peut vous aider, j'ai BisTV sur mon Ultimo (Atlantic Bird 3, 5°W)
Aucun soucis pour recevoir les chaines HD.
Il n'y a pas besoin de module CAM SMIT, il suffit d'ajouter le plugin "Hypercam" disponible dans la liste des plugin et d'insérer la carte BisTV la puce vers le pas dans une des 2 fentes du bas de l'Ultimo, et tout fonctionne parfaitement.
Le plugin "Hypercam" remplace le module PCMCIA SMIT et en plus, il est plus rapide. Du coup, j'ai depuis un certain temps mon CAM SMIT dans le tirroir de mon meuble TV :)
 
Top