IPTV freebox sur vuplus duo

waldorf

Vu+ Newbie
Bonjour,
J'ai mis en oeuvre les instructions postées en mars sur ce forum. J'ai bien l'image mais pas le son. J'ai vu qu'il fallait remplacer le fichier libgstmpegdemux.so mais iln'est plus disponible en download. Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci.
 

denon54

Vu+ Newbie
bonjour, y aurait t'il quelqu'un parmis vous aui auriez une liste la plus complete possible de web tv francaise et ou tv Français tout court
a mettre dans nos vu+.

merci d'avance
 

Gildu83

Vu+ Newbie
J'ouvre à nouveau ce fil ... Après installation de la BH 2.0.8 le problème est réapparu, de l'image mais pas de son sur les IPTV de la Freebox (V6).
Faut-il répéter la manip avec la copie de libgstmpegdemux.so ?
Merci... A+
 

zed44

Vu+ Newbie
@Gildu83 : vi tu dois a nouveau copier libgstmpegdemux.so dans usr/lib/gstreamer. meme en repartant d'un backup tu as besoin de remettre la bonne version du fichier, tu reboote et tu retrouvera ton son.

et pour tous, ne pas confondre ce sujet ou il est question d'IPTV recupéré depuis une freebox (ce qui implique d'etre abonné chez Free, etre elligible à la TV chez eux et avoir souscrit l'option TV) et la réception des chaines IPTV en général, accessible dés lors qu'on a internet. C'est deux sujets différents (on chope pas les mêmes chaines et pas dans la même qualité) donc merci de pas tout mélanger

a+
 

Gildu83

Vu+ Newbie
Bonjour,
J'ai essayé, ça marche, mais je dois sélecter Audio (jaune) puis downmix (rouge) 2 fois (marche/arret) pour avoir du son.
@+
 

zed44

Vu+ Newbie
@Gildu83 : bonne année tout d'abord ;-)

ca peux venir de ton ampli si tu est en pass-through. perso je passe par un yamaha (en HDMI pass-through) entre le VU duo et la TV, mais j ai pas ce probleme. essaye peut etre un branchement en direct sur ta TV (videopro, moniteur, etc) pour voir si ca fait pareil.

a+ et à tous bonne année 2014 et bonne santé surtout à tous
 

abderrhaman

Vu+ Newbie
Bonsoir serait il possible de me passer une copie du fichier libgstmpegdemux.so sa serait pour un vu+ultimo parce-que je n'arrive pas a le trouver mercie
 

paolino

Vu+ User+++
@marok : Read Forum Rules! No Support For Clones On This Forum!

Google Translate : Lire Règles du forum! Pas de support pour les clones sur ce forum!
 

zorglub!

Vu+ Newbie
Bjr
J'utilise Tsmedia 7.8 ( une des dernières ? ) sur une image BH2.0.9...tout fonctionne nickel sauf l'IPTV...de l'image mais pas de son
sur un post plus haut on parle d'un truc apparemment introuvable (libgstmpegdemux.so..d'une version que je ne connais pas !!!
Y a une soluce a mon pb de son ?
merci d'avance
 

zed44

Vu+ Newbie
salut

le libgstmpegdemux est dans l'archive Gstreamer dans le post un peu plus bas. et y a le mode d'emploi poir le placer au bon endroit

a+
 

zorglub!

Vu+ Newbie
@z44

Tu me parles de quel post un peu plus bas ?
...et je ne trouve pas d'archive Gstreamer
suis completement bouché ou quoi !!!
( merci pour ta patience...)
 

zorglub!

Vu+ Newbie
@z44
ca y est, j'ai ( enfin...) pigé ce que tu voulais dire...
Je browse le site a la recherche du fichier !!!
 

zorglub!

Vu+ Newbie
@z44
ca y est, j'ai ( enfin...) pigé ce que tu voulais dire...
Je browse le site a la recherche du fichier !!!

Bon, ca y est..ou presque !!!
j'ai de l'image et du son sur certains streams( FR2HD, FR5HD...) mais pas sur d'autres (FR3HD..), tout ca a partir de freetv.m3u utilisé par Tsmedia alors que ce meme fichier utilisé par VLC sur le Pc me donne image et son partout
Mystere et informatique...
merci encore pour le deplantage
 

zed44

Vu+ Newbie
salut

t as redémarré le VU ? et un conseil, oublie TSmedia, crée toi des list de chaines IPTV a l aide de dreambox edit et de ta playlist m3u (doit y avoir aussi un mode d'emploi qqpart ici), ce sera plus simple et moins lourd a gérer pour le vu

a+
 

zorglub!

Vu+ Newbie
je pensais a un truc mais ne sais pas si c'est faisable...
1)je peux recuperer et visualiser les streams Free contenus dans freetv.m3u sur le PC grace a Vlc...marche nickel
2) Est ce que je peux configurer Vic pour qu'il redirige a la volée ces streams sur la Vu ?
...et est ce que je ne suis pas en train de reinventer le mutiecran
 
Top